ÊTRE HUMAIN, CONNAIS-TOI TOI-MÊME!

Découvre-toi
et maîtrise-toi, tu maîtriseras ta destinée.
La quête suprême est LA PLEINE RÉALISATION DE SOI.
Être soi-même, croire en soi même!a
"Être ou ne pas Être. C'est ça la question" !
Apprenons à cultiver la joie et l'amour de soi pour
l'intérêt de tous
Outils et recettes
pratiques de réalisation de soi pour une vie meilleure


Ce Blog était mon éléphant! Maintenant, suis-je devenu un papillon?



--------------------------------------------------------------------------------------



mardi 12 janvier 2010

CONNEXION À LA SOURCE



LA PETITE VOIX DU COEUR M'A PARLÉ DE L'AMOUR DE SOI

(Message du 3 octobre 99)
Mon enfant!
Laisse-moi te dire que tu ne me connais pas encore, parce que tu
n'es pas proche de moi! Tu me fuis!
Je suis l'amour de soi! Tu ne connais pas encore l'amour de soi, le
respect de soi, la douceur envers soi, la complicité avec soi!
Tu ne te reposes pas assez, tu n'es pas proche de moi!
Tu ne respectes pas ton biorythme, tu n'es pas proche de moi!
Tu ne manges pas bien, tu ne te gâtes pas assez, tu ne m'aimes pas
assez!
Tu n'as pas le temps pour toi, tu ne m'aimes pas assez!
Tu ne te donnes pas la priorité, tu n'es pas proche de moi!
Tu ne te donnes pas la première place, tu ne m'aimes pas assez!
Tu ne choisis pas le mieux qu'il y a pour toi, tu n'es pas proche
de moi!
Tu ne te donnes pas les joies de ''l'amour'', tu n'es pas proche de
moi!
Tu ne te donnes pas les meilleurs habits, tu n'es pas proche de
moi!
Tu ne prends pas le meilleur morceau, tu n'es pas proche de moi!
Non, on n'entre pas au paradis à reculons! Je te le dis!
Nul ne peut léviter très haut, s'il s'accroche au lourd fardeau de
l'indignité ou du mépris de soi!
Non, nul ne verra le jour de l'Ascension dans la lumière tant qu'il
est rempli des noirceurs de la haine de soi!

Nul ne verra l'infinitude de l'espace des sphères lumineuses, tant
qu'il garde l'exiguïté dans sa conscience de ...

Ceci est un extrait du Chapitre 1 page 41 du 1er livre : Causerie
de la transmutation / Conversations étranges (Tome I)

Pour plus d'info visitez www.cristalray.ca

Pensez vous à quelqu'un qui a besoin de lire ça?
Transférez ce message d'amour à 3 personnes. Multipliez les bien faits. Merci

À bientôt
Salutations,
Mustapha Soufia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire